10 astuces intelligentes avec une pince à linge
Saviez-vous qu'en plus de suspendre des vêtements, les pinces à linge peuvent être utilisées astucieusement pour d’autres choses ?
div#sommaire {
display: none;
}
Voici 10 choses que vous pouvez faire avec une pince à linge
1- Vous pouvez utiliser la pince à linge comme sur la photo pour fixer la casserole afin que la cuillère avec laquelle vous remuez ne glisse pas
2- Si vous devez laisser le couvercle entrouvert, la pince à linge vous sera à nouveau utile.
3- Si vous n’avez pas de porte-brosse à dents, la pince à linge peut vous être utile comme indiqué sur l’image
4- Vous pouvez également utiliser les pinces à linge en bois comme cintre.
5- Vous pouvez l’utiliser pour fermer les sacs alimentaires pour conserver les produits, comme le riz, les vermicelles, les pâtes et la farine.
6- Si vous accrochez sur un cintre un pantalon repassé avec des pinces à linge, vous n’aurez pas à le plier et il n’y aura pas de nouvelles marques sur le pantalon
7- Si vous avez du mal à tenir les petits clous et vous avez peur de vous blesser vous pouvez utiliser votre pince à linge comme indiqué sur la photo.
8- Pour éviter que les écouteurs ne se mélangent, vous pouvez coller les deux loquets ensemble puis enrouler les écouteurs comme sur la photo.
9- Vous pouvez accrocher vos gants de nettoyage et torchons dans votre armoire de cuisine en tirant une ficelle dans l’armoire.
10- Vous pouvez également utiliser des épingles en bois comme parfum de voiture. Tout d’abord, verser une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée sur la pince à linge. Vous pouvez l’accrocher à la ventilation de votre voiture pour donner une jolie fragrance à votre voiture.