10 choses que les femmes rêvent secrètement que leur partenaire leur fasse au lit

Publié le 5 mai 2017
MAJ le 27 novembre 2024

Dès leur plus jeune âge, on apprend aux femmes à se comporter comme des filles sages. C’est pourquoi elles sont perdues entre ce que leur corps veut naturellement lors des rapports sexuels et la manière dont elles sont censées se conduire dans la vie.

Le sexe est un acte naturel qui unit deux adultes consentants. Les femmes ont du mal à s’ouvrir lorsqu’elles se retrouvent au lit. Si vous communiquez ouvertement, votre vie sexuelle vous emmènera au septième ciel. Voici les choses que votre partenaire souhaiterait que vous fassiez au lit mais elle est trop timide pour vous les demander.

Arrêtez d’être prévisible

Avez-vous l’habitude de faire l’amour des jours précis ? Elle s’habitue à être psychologiquement et physiquement préparée à le faire. De nombreuses femmes aiment les surprises et fantasment que leur homme ait envie d’elles à n’importe quel moment. Séduisez-la, passez la prendre et emmenez-la quelque part. Arrachez-lui ses vêtements et faites ce qui vous plaît, mais faites-le avec passion et spontanéité.

Évitez d’être trop doux

Il n’y a rien de mal à être un peu brutal avec votre partenaire, tant que cela ne lui fait pas mal. On lui a probablement dit de se comporter d’une certaine manière sous la couette, mais la plupart des femmes n’aiment pas quand c’est trop doux. Vous ne devez pas toujours le faire en missionnaire. Vous êtes censé être fort et maître de la situation. Donnez-lui une petite tape sur les fesses, mordillez-la pour l’exciter encore plus. Veillez tout de même à ne perdre le contrôle pour ne pas faire mal.

Parlez ouvertement de sexe

Elle n’a sans doute pas le courage de parler ouvertement de sexe avec vous. Envoyez-lui des texto pendant la journée et elle pourrait apprécier si vous devenez un peu cochon. Demandez-lui de vous dire ce qu’elle préfère dans les ébats sexuels. Où préfère-t-elle se faire caresser ? Vous ne le saurez probablement jamais si vous ne lui demandez pas et il se peut qu’elle soit trop timide pour vous le dire en personne.

Ne vous précipitez pas

Cela semble absurde de faire l’amour à la hâte, évitez de vous dépêcher. Ralentissez et explorez son corps entier pour découvrir de nouvelles zones érogènes. Regardez-vous droit dans les yeux, touchez-vous, et embrassez-vous un peu plus. Profitez de chaque minute et essayez de faire durer le plaisir plus longtemps, même après une expérience sensuelle palpitante.

Essayez le sexe oral

Certaines femmes adorent le sexe oral mais n’arrivent pas à le dire à leur partenaire. L’acte oral est différent. Stimulez son clitoris. Vous en aurez plus quand son corps sera complètement relax. Allez-y lentement. Commencez par embrasser son cou, puis descendez petit à petit.

Aidez-la à se déshabiller

Ne lui arrachez pas ses vêtements. Commencez par lui enlever sa robe et poursuivez par ses sous-vêtements, tout en l’embrassant et en la caressant. C’est l’une des étapes les plus importantes et les plus sensuelles que la plupart des hommes sautent ou réalisent à la hâte.

Faites l’amour ailleurs que dans la chambre

Qui a dit que vous deviez limiter vos ébats sexuels à la chambre ? Soyez audacieux et essayez dans la salle de bain, sur le bureau, ou au-dessus de la machine à laver. Cela permettra de lui rappeler que vous avez envie d’elle à tout moment et en tout lieu.

Faites l’amour le matin

La plupart des femmes ont tendance à être excitées en soirée, mais il n’y a pas de mal à essayer de le faire à d’autres moments. Apportez-lui le petit-déjeuner au lit et passez vos mains et vos lèvres sur son corps. Vous allez être surpris de voir la vitesse à laquelle elle s’excite et souhaitera le faire avec vous tous les matins.

Gagnez sa confiance

Un soir, massez-la et embrassez-la partout, seulement pour qu’elle se sente bien, jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée. Blottissez-vous l’un contre l’autre jusqu’à ce que vous vous endormiez tous les deux. Le lendemain, elle vous rendra la pareille.

Soyez plus câlin après l’acte

Êtes-vous le genre d’homme qui s’endort après avoir joui ? Faire l’amour ne devrait pas être une corvée. Embrassez-vous et enlacez-vous un peu plus longtemps après avoir atteint le septième ciel. C’est une bonne manière de montrer à votre partenaire votre amour et votre passion.