L’amour n’a pas d’âge : ce couple file le parfait amour – « Nous sommes tombés amoureux une heure après notre rencontre »
On dit que l’amour n’a pas d’âge. Pour autant, les couples qui affichent un décalage important restent encore pointés du doigt. Hélas, les clichés et les stéréotypes sont toujours autant vivaces dans nos sociétés. Donc, sans surprise, Willow (23 ans) et David (62 ans) forme un couple détonant qui suscite grandement la curiosité. Mais, tant pis pour les esprits étriqués, malgré leur différence d’âge, après s’être rencontrés sur Tinder, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Et, à vrai dire, ils forment un très joli couple !
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Tout le monde comprend bien cette maxime. Pourtant, certains esprits restent encore fermés, sceptiques et méfiants. Aux yeux de nombreuses personnes, lorsqu’une fille est belle, jeune et fraîche, elle devrait « naturellement » choisir un jeune homme de son âge ou à peine plus âgé. Sinon, c’est qu’elle est forcément vénale et qu’elle recherche un « sugar-daddy ». Si elle est dans la vingtaine et qu’elle jette son dévolu sur un soixantenaire, il doit y avoir anguille sous roche ! A moins d’avoir un intérêt derrière, peu de gens comprennent une telle attirance improbable. Eh oui, malheureusement, les préjugés et les idées reçues ont encore la dent dure. Difficile de croire au coup de foudre ? Cela peut vous surprendre, mais c’est pourtant bien le cas pour ce couple. Bien qu’ils aient quasiment 40 ans de différence, ils s’entendent à merveille, se moquent du regard des autres et profitent pleinement de leur romance. Ils vivent simplement une belle histoire d’amour, comme l’a révélé le site britannique Daily Mail, en avril 2022.
Un gros coup de cœur sur Tinder
David, 62 ans, est un promoteur immobilier qui éprouvait des difficultés à trouver la perle rare. Willow, un mannequin de 23 ans, est une belle jeune femme qui ne s’entend pas vraiment avec les jeunes de son âge. Tous deux célibataires et en mal d’amour, ont décidé de tenter l’alternative du virtuel. Il faut dire que les sites de rencontres en ligne font des ravages depuis quelques années. Et, malgré les déceptions et les désillusions qu’ont rencontrées certaines personnes, de nombreux couples ont pu nouer des relations profondes et solides. Alors, pourquoi pas eux ?
C’est donc sur Tinder que David et Willow se sont rencontrés. Dès le départ, même s’ils n’ont échangé que des banalités, l’humour et la répartie étaient au rendez-vous. Ils ont ainsi ressenti une « connexion instantanée ». Le courant était magique entre eux. Et, c’est ce qui arrive souvent dans le virtuel lorsque « les grands esprits se rencontrent », comme on dit. Et, plus la discussion se prolongeait, plus ils s’attachaient l’un à l’autre. Leur complicité naissante était tellement prometteuse qu’ils ont souhaité se voir en tête-à-tête assez rapidement. « Ce fut un réel un coup de foudre entre nous. Nous sommes tombés amoureux une heure seulement après notre première rencontre ! », avoue la jeune femme.
L’histoire a démarré sur des chapeaux de roues…
Après cette première rencontre marquante, ils ont entamé leur belle romance. La relation s’est rapidement développée, les poussant même à emménager ensemble après seulement trois mois de relation. Et plus le temps passe, plus leur amour ne cesse de grandir. Ils sont surtout ravis d’avoir énormément de points en communs. Bien qu’ils aient une grande différence d’âge, Willow et David partagent de nombreux centres d’intérêt, y compris la fréquentation de restaurants chics. Ils adorent voyager, sortir, multiplier les activités. Ce sont deux bons vivants, à l’allure rock’n roll, qui croquent la vie à pleines dents.
Ils sont devenus la cible idéale des haters sur les réseaux sociaux
Seule ombre au tableau : le couple fait souvent l’objet de critiques sur les médias sociaux. Comme on pouvait s’en douter, l’écart d’âge de 39 ans fait mouche auprès des internautes. Mais, en vérité, au moment même où ils ont entamé leur relation, ils savaient pertinemment qu’ils seraient la cible des critiques. « J’ai 23 ans et mon petit-ami en a 62. Les gens pensent directement que c’est pour l’argent que je suis avec lui. Personne ne veut croire que j’ai eu un véritable coup de foudre ! », déplore la jeune femme. Beaucoup de gens ont effectivement du mal à croire qu’elle soit réellement amoureuse d’un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Un homme qui pourrait être son père, voire son grand-père comme le pensent certains.
Le couple essaye de faire abstraction des critiques pour préserver la relation
Bien qu’elle soit principalement visée par les remarques désobligeantes, Willow tente au mieux d’ignorer les opinions des uns et des autres, préférant se concentrer davantage sur son couple. Elle est encore en pleine phase de découverte et d’apprentissage sur la personnalité de son petit-ami. Evidemment, il n’est pas toujours simple de se détourner des commentaires moqueurs et insultants. Surtout lorsqu’elle entend souvent la même rengaine : selon la plupart des internautes, David ne serait que le « sugar-daddy » de Willow. Ce terme, très populaire en ce moment, est un anglicisme familier qui désigne un homme riche et d’âge mûr qui entretient financièrement une jeune femme.
Alors que Willow, elle, se défend en clamant qu’elle n’en veut absolument pas à son argent. « Les gens aiment me traiter de manipulatrice et de matérialiste », a-t-elle confié lors d’une interview télévisée. « Quand j’ai rencontré David pour la première fois, je ne lui ai même pas demandé ce qu’il faisait dans la vie. Je n’avais aucune idée de son métier ni de ce qu’il gagnait… je voulais avant tout apprendre à le connaître en tant que personne ! », s’insurge-t-elle. Pour sa part, David est également touché par les mauvaises langues. « Je préfère carrément éviter de lire certains commentaires, car je suis devenu sensible et cela me blesse. Surtout quand certains affirment que je ne suis qu’un ‘sugar-daddy’ ou qu’on me voit comme son ‘grand-père’ ! », avoue-t-il.
Ils ont trouvé mutuellement ce qu’ils cherchaient dans une relation amoureuse
Willow n’en n’est pourtant pas à sa première relation avec un homme âgé. « Ma dernière relation avait commencé de la même manière que celle-ci… », dit-elle. Lors de ses précédentes histoires, elle fréquentait un homme de 42 ans et un autre de 37 ans. Pourquoi cette préférence ? Elle précise tout simplement qu’elle a toujours été en quête de maturité et de profondeur. Elle trouve que les jeunes de son âge sont plus immatures et inintéressants. Cela ne lui convient pas de faire du « baby-sitting » avec des jeunes hommes écervelés qui ne pense qu’à s’amuser et ne savent pas être galants avec une femme. Willow révèle qu’elle apprécie grandement la façon dont les hommes plus âgés la traitent, soulignant leur courtoisie et leur souci du détail.
De son côté, David se dit profondément heureux et comblé d’avoir croisé sur sa route cette sublime blonde qui a littéralement transformé sa vie. Et puis, il faut reconnaître aussi que, malgré ses 62 ans, c’est encore un bel homme, très bien conservé, qui aime profiter des plaisirs de la vie. « J’ai fréquenté toutes sortes de profils, autant de femmes mûres que de jolies jeunes filles. Mais, je n’avais jamais connu la connexion que je partage aujourd’hui avec Willow. On s’entend sur tous les points, c’est bluffant ! », dit-il avec enthousiasme. Evidemment, la question de l’âge était assez préoccupante. Mais, il craignait surtout qu’elle ne soit pas à la hauteur de ses attentes. Or, justement, il a été agréablement surpris de voir que leur entente est restée au beau fixe après des semaines de relation. Alors, qu’importe les critiques, tant qu’ils sont heureux et en phase tous les deux, rien ne peut venir les perturber.
Malgré les polémiques et les mauvaises langues, ils sont largement soutenus par leurs proches
Leur relation, ponctuée de voyages luxueux, de rires, de câlins et d’expériences partagées, reste solide malgré toutes les critiques assommantes. Bien qu’ils soient très présents sur les réseaux, partageant leur belle histoire sur Tik Tok, David et Willow sont dévoués l’un à l’autre. Même si certains commentaires sont virulents, ils ont toutefois la chance d’être soutenus par la bienveillance de leurs proches et amis. Ces derniers font fi des clichés et partagent leur bonheur. La mère de Willow a même exprimé sa conviction qu’ils s’étaient sûrement rencontrés dans une vie intérieure, tellement leur osmose et leur complicité sont stupéfiantes. Elle a confié à David : « Je suis convaincue que vous vous connaissiez dans une vie antérieure, je n’ai jamais vu ma fille sourire autant. Elle n’a jamais été aussi épanouie et heureuse ! ».
Aussi, malgré les critiques persistantes, le couple a choisi d’ignorer les commentaires négatifs, se focalisant davantage sur l’amour qu’ils partagent mutuellement. La relation de David et Willow reste solide, envers et contre tous, démontrant qu’une véritable connexion peut réellement transcender la différence d’âge.