3 gestes à faire pour que votre homme soit fou d’amour pour vous

Publié le 30 décembre 2016

Construire une relation solide n’est pas si difficile, il suffit d’adopter de petits gestes au quotidien. Voici quelques délicates attentions qui rendront votre homme fou d’amour pour vous !

Une relation amoureuse se construit sur de vrais fondements : la confiance, l’amour, la sincérité et le respect, mais pas seulement… Certains gestes quotidiens peuvent vous paraître anodins mais sont précieux aux yeux des hommes. Instinctifs ou attentionnés, ces petits gestes fonctionnent toujours. Votre homme n’en deviendra que plus dépendant de vous car, au fond, il restera toujours un petit garçon qui a besoin d’affection.

N’oubliez pas, les hommes ne se lancent pas facilement dans une relation amoureuse et ne s’y investissent que lorsqu’ils perçoivent en vous la femme qui fera d’eux les plus heureux des hommes.

Le lit, tout un monde à explorer

Il ne faut pas se leurrer, une relation saine implique automatiquement une vie sexuelle épanouie. Aucun homme ne dira non à une partie de plaisir surtout si celle-ci est dénuée de complexes et de tabous. Le lit conjugal est un monde intime que vous seuls avez le droit d’explorer. C’est le meilleur endroit pour mettre vos complexes de côté et être entièrement vraie et naturelle. C’est ce qui leur plaît.

Les hommes ont toujours besoin de savoir qu’ils sont désirés pour qu’ils soient entièrement satisfaits, soyez courageuse, aventurière, osez le nouveau et n’ayez pas peur de vous laisser aller à de nouvelles expériences. Cela n’ajoutera que du piment à votre relation. Goûtez de nouvelles sensations, explorez et bravez l’interdit. Avec lui, l’interdit est permis, bien entendu à condition que les deux soient consentants. Montrez que vous l’aimez, vous le désirez et que vous ne voulez que lui. C’est cette sensation de victoire qui satisfera son égo et sa virilité.

Dis-moi tout !

Comme nous l’avons dit précédemment, un homme restera toujours un enfant au fond de lui. Il ressentira toujours le besoin de se confier. C’est à ce moment là que vous devez être tout ouïe et la meilleure confidente pour lui, sans le juger. S’il se confie à vous, c’est déjà bon signe, c’est que vous comptez pour lui et que vous faites partie des gens les plus proches. Alors ne le jugez pas et soyez attentive, un peu comme une maman. Il a besoin que vous l’écoutiez, il a besoin de vous faire part de ses peurs, de ses angoisses, de ses craintes, de ses doutes, de ses projets, de ses secrets et de ses rêves. Et il a surtout besoin de vous faire confiance.

Le seul et l’unique !

Dans votre relation, il ne s’agit pas de cacher à votre partenaire votre passé même s’il est tumultueux. D’ailleurs, il le saura tôt ou tard. Mais vivez avec lui comme si vous n’aviez jamais connu aucun autre homme par le passé. Même s’il connaît votre passé, faites comme si vous viviez vos premières fois avec lui, comme si à ses côtés, tout était nouveau et exceptionnel. Faites lui sentir qu’il est le seul et l’unique et que jamais vous n’avez vécu de relation comme celle que vous vivez actuellement. Aussi, ne lui faites pas subir les conséquences de vos échecs précédents. Il n’y est pour rien. Si vous avez été blessée ou trahie, ne lui faites pas payer les pots cassés. Laissez-le faire ses propres erreurs sans le juger. Soyez indulgente car aucun homme ne ressemble à un autre. Même si vous ne cessez d’entendre que tous les hommes sont pareils, c’est faux !