3 signes du zodiaque doivent être vigilants en novembre : ils devront obligatoirement changer de comportement

Publié le 2 novembre 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Selon l’astrologue Vlad Ross, ces signes du zodiaque doivent rester sur leurs gardes et faire attention durant le mois de novembre avec la saison du Scorpion. De plus, Jupiter rétrograde en Poissons et Mercure rétrograde en Scorpion. Et le Soleil qui s’invite en Scorpion jusqu’au 22 novembre, n’arrange pas les choses pour certains signes du zodiaque qui doivent être plus vigilants et faire preuve de diplomatie dans leurs relations avec autrui.

Même si c’est le début du mois de novembre, la saison du Scorpion suit son cours et va impacter ces signes du zodiaque. L’énergie de ce signe d’Eau va les pousser à penser à soi et à se lancer dans une introspection.

Quels sont les signes du zodiaque qui doivent être vigilants durant le mois de novembre ?

La saison du Scorpion suit son chemin accompagné de la rétrograde de Jupiter en Poissons et de Mercure en Scorpion. Ces placements des astres vont impacter de manière négative la vie de ces signes du zodiaque qui devront être vigilants durant le mois de novembre. Ces énergies peuvent les pousser à observer leurs comportements vis-à-vis des autres. Pendant ces différents transits, leurs rêves peuvent devenir intenses et particulièrement significatifs. Ils pourraient aussi se reconnecter à leur intuition et à leur sagesse intérieure. Mais l’astrologue Vlad Rosse indique que ces signes doivent changer de comportement dans leur vie quotidienne pour avoir une vie heureuse.

Cancer

Le signe du cancer

Le signe du cancer.

Les Cancer devront être vigilants dans leurs relations avec les autres. Ils doivent prendre conscience qu’ils doivent mettre des limites avec certaines personnes afin de ne pas se laisser avoir. Leur gentillesse pourrait leur faire défaut et quelqu’un pourrait profiter d’eux. Les natifs de ce signe d’Eau doivent apprendre à se connecter à leur intuition afin de trouver des solutions qui leurs correspondent davantage. Cette saison du Scorpion risque d’exacerber leurs émotions négatives. Ils devraient prendre du temps pour eux et faire le tri dans leur entourage afin de supprimer toutes les personnes toxiques qui les empêchent d’avancer.

Lion

Le signe du lion

Le signe du lion.

Les relations sont très importantes pour les Lion et ils aiment avoir une vie sociale bien remplie. La saison du Scorpion est celle des remises en question et des décisions tranchantes. Afin d’avoir une vie plus heureuse et harmonieuse, il est conseillé aux natifs de ce signe de Feu de prendre du temps en solo afin de se retrouver. Les Lion doivent prendre le temps de bien sélectionner leur amis et ne plus avoir de relations superficielles car cela ne les aide pas dans leur vie. Ils ont besoin d’avoir plus de stabilité et de gagner confiance en eux afin de s’impliquer davantage dans leur secteur professionnel. Les Lion pourraient être très heureux en changeant certains comportements et habitudes avec les autres.

Poissons

Le signe du poissons

Le signe du poissons.

La rétrograde de Jupiter en Poissons va fortement impacter les natifs de ce signe d’Eau. Durant cette saison, les Poissons vont devoir revoir leurs priorités et apprendre à être plus responsables. Ce cycle est idéal pour mettre en place de nouvelles idées et objectifs pour bien finir l’année. Ils doivent apprendre à maintenir une discipline afin d’avoir une vie plus sereine et heureuse. Les Poissons doivent arrêter d’agir en victimes et d’essayer de se déconnecter de leurs pensées négatives pendant quelque temps. C’est une période de remise en question pour pouvoir évoluer et aller de l’avant.