3 signes du zodiaque vont subir une trahison en 2023 : ils pourront ressentir une profonde douleur

Publié le 4 novembre 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Il n’est pas toujours facile de faire face à une trahison. Si certaines personnes pardonnent facilement, d’autres prennent leur temps avant de surmonter cette douleur profonde. L’année prochaine, Jupiter passera du Bélier au Taureau et Uranus s’alliera à Pluton. Une occasion pour certains signes du zodiaque de tourner la page d’une relation toxique et se libérer de leurs émotions négatives. Découvrez si vous faites partie de ceux qui auront le cœur brisé en 2023 !

La confiance est la pierre angulaire de toute relation saine et durable. De ce fait, vivre une trahison peut laisser une grande cicatrice, surtout chez la personne trahie. Que ce soit en amour ou en amitié, ce comportement égoïste peut générer des conflits et laisser place à un sentiment d’injustice. Pour fuir cette réalité, trois signes du zodiaque vont alors s’enfermer dans leur carapace.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront trahis l’année prochaine ?

Les mouvements planétaires de l’année 2023 impactent certains profils zodiacaux. Des trahisons peuvent provenir de leur entourage proche : collègue, ami ou conjoint.

Bélier

Bélier

Bélier.

La chance ne sera pas toujours du côté des Bélier en 2023. Ce signe de Feu devra se préparer à vivre certaines situations difficiles et conflictuelles. De ce fait, il devra se protéger des personnes malintentionnées qui chercheraient à lui mettre des bâtons dans les roues au travail. En effet, ce signe du zodiaque sera très entreprenant dès le début de l’année mais cela pourrait créer quelques jalousies. Le Bélier devrait s’attendre aussi à des hauts et des bas dans sa relation amoureuse. Une personne de son entourage proche est susceptible de trahir sa confiance en divulguant des informations confidentielles à son sujet. Cependant, il pourra compter sur Jupiter pour l’aider à surmonter ces épreuves et à gérer au mieux ses émotions.

Taureau

Taureau

Taureau.

Le Taureau sera également déçu sur le plan relationnel. Ce dernier est susceptible de vivre des situations tendues sur le plan personnel. Un conflit avec un proche ou un conjoint pourrait éclater dès les premiers mois de 2023. Ces affrontements peuvent ainsi révéler la face cachée de son partenaire de vie. Heureusement, ce signe de Terre réussit, sous l’influence de la planète Vénus, à prendre la meilleure décision pour son propre bien-être. Toutefois, ce signe de Terre devra faire attention à ne pas impliquer les mauvaises personnes dans ses affaires personnelles. Celles-ci pourraient utiliser quelques moments de vulnérabilité et l’inciter à entreprendre des actions irréfléchies.

Scorpion

Scorpion

Scorpion.

Le Scorpion est également susceptible d’avoir des difficultés sur le plan relationnel en 2023. Ce dernier aura du mal à gérer ses relations humaines. Au travail, ce dernier pourrait être confronté à vivre une situation délicate qu’il devra surmonter avec beaucoup d’humilité. Cependant, il profitera du transit de Jupiter pour clarifier les choses et trouver des solutions rapidement. Par ailleurs, les planètes ne seront pas clémentes sur le plan amoureux. En effet, l’équilibre au sein du couple pourrait se fragiliser suite à une trahison ou un mensonge révélé au grand jour. Bien qu’il soit profondément déçu, ce signe d’Eau ouvrira son cœur à sa moitié pour comprendre son acte. Il se tournera dès lors vers un proche parent ou un ami de longue date pour écouter ses précieux conseils. De plus, une série d’événements douteux changeront la perception qu’il a de son partenaire. Avec un peu de patience et de persévérance, le Scorpion pourra emprunter la meilleure voie pour son avenir amoureux.