2023 apporte de la malchance à ces 3 signes du zodiaque : ils peuvent s’attendre à de grandes décéptions

Publié le 13 novembre 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Certains signes du zodiaque auront l’impression que rien ne fonctionne dans leur vie sociale et affective en 2023. Avec Saturne qui transite en Verseau et, plus tard, Pluton qui s’éclipse en Verseau, ils pourront tirer des enseignements du passé et faire le tri dans leurs relations. Découvrez les signes qui seront profondément impactés par ces fluctuations astrales !

Selon les circonstances de la vie, chacun a sa propre manière de résoudre les conflits. Si certains arrivent à réguler leurs rapports avec les autres, d’autres au contraire, subissent des déceptions et des trahisons en amour, au travail ou en amitié. C’est le cas de trois signes du zodiaque qui devront être particulièrement prudents afin d’échapper à certains conflits qui risquent de se produire en 2023.

Quels sont les signes du zodiaque qui n’auront pas de chance dans leurs relations en 2023 ?

La malchance semble poursuivre trois signes du zodiaque en 2023. Sur le plan relationnel, ils feront face à des problèmes qui impactent leur humeur. Ils ne devront pas pour autant baisser les bras afin de les surmonter de manière constructive.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux.

Le Gémeaux est le premier signe malchanceux du zodiaque en 2023. Il sera en effet au cœur d’un conflit avec un proche ou un ami de longue date. En effet, Saturne lui fera prendre conscience assez vite qu’il ne peut plus compter sur cette personne et qu’il ferait mieux d’agir seul. De plus, ce transit l’aidera à se défaire de toutes les autres personnes qui lui tourneront le dos durant cette épreuve difficile. Cependant, cette situation risque d’impacter profondément son humeur et le submerger de stress et d’angoisses. Il ne baissera pas pour autant les bras et laissera de côté sa rigidité pour résoudre cette situation au plus vite. Après quelques tentatives de réconciliations, ce signe d’Air réussira enfin à faire table rase du passé !

Cancer

Cancer

Cancer.

Le Cancer n’aura pas de quoi s’ennuyer en 2023, pour le meilleur comme pour le pire. Bien que la chance soit de son côté sur le plan professionnel et financier, ce dernier aura du mal à gérer ses relations. Dès le début de l’année, ce signe d’Eau sensible et émotif aura du mal à maintenir de bonnes relations avec son entourage.  Ce signe ne se laissera pas abattre pour autant et il pourra compter sur le soutien de Saturne pour prendre du recul et identifier l’origine du problème. Après quelques mois de doutes et de remises en question, il sera en mesure d’ajuster son état émotionnel et de commencer un tout nouveau chapitre de sa vie.

Scorpion

Scorpion

Scorpion .

Enfin, le signe du Scorpion est également susceptible de subir des situations conflictuelles. Dès le début de l’année 2023, ses relations humaines seront compliquées au travail. Le Scorpion, orgueilleux, a tout intérêt à faire preuve d’humilité pour calmer les tensions. Il devra également rester vigilant en couple pour que la situation n’atteigne pas le point de non-retour. Là encore, c’est sa manière d’appréhender ses relations avec les autres qui sera la cause d’une complication au sein de son couple. Le Scorpion a tout intérêt à opérer un certain nombre de changements dans sa manière d’être pour repartir sur de bonnes bases avec sa moitié.