3 signes du zodiaque qui sont le plus souvent trahis par leurs partenaires : ils n’ont pas de chance

Publié le 23 octobre 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Rien ne fait autant mal que la trahison, laissant souvent des blessures difficiles à cicatriser. Selon les astrologues, certains signes du zodiaque sont plus susceptibles que d’autres d’être trahis par leurs partenaires. Cela est souvent lié à leurs traits de caractère et aux types de rapports qu’ils instaurent avec la personne qui partage leur vie.

L’infidélité et le mensonge peuvent anéantir le lien de confiance, et la perception de l’autre peut changer brutalement. Toutefois, de multiples raisons peuvent pousser une personne à trahir son partenaire. Certains signes du zodiaque peuvent être victimes d’une trahison, plus que d’autres. Voici les 3 signes astrologiques concernés.

Quels sont les signes du zodiaque susceptibles d’être trahis par leurs partenaires ?

Si certains signes astrologiques ont une mauvaise réputation en matière de fidélité, d’autres, sont connus pour leur vulnérabilité dans le couple. Pour éviter le pire, ils devront se concentrer davantage sur leur relation tout en restant sur leur garde.

Lion

Lion

Lion.

Le palme du signe le plus trahi dans le couple est décerné au…signe du Lion ! En effet, ce signe de Feu, femme ou homme, affiche souvent une forte personnalité et un caractère autoritaire. Il aime endosser le rôle de leader dans le couple.Cependant, cette attitude n’est pas toujours acceptée par le conjoint ou le partenaire qui peut se sentir opprimé. En cherchant à tout contrôler, il empêche bien souvent l’autre de prendre des initiatives ou des décisions pour le couple ce qui peut fortement décourager son partenaire et le pousser à fuir la relation. Alors,s’il veut préserver un équilibre dans ses rapports amoureux sans risquer une trahison, ce profil du zodiaque devra être plus doux et plus souple. Il donnera ainsi la possibilité à sa moitié de s’engager totalement dans la relation.

Vierge

Vierge

Vierge.

L’autre signe qui peut facilement être trahi par son partenaire est la Vierge. C’est sans doute l’un des signes qui a le moins confiance en lui du zodiaque. Il reste alors très méfiant vis-à-vis des autres. Cependant, lorsqu’il est rassuré dans le couple, ce signe devient très confiant voire, un peu trop naïf ! Sa gentillesse pourrait ainsi être perçue comme une faiblesse par son partenaire. Il ne doutera alors jamais de ses intentions et pourrait laisser facilement certains détails lui échapper. Toutefois, sa forte intuition le pousse à être plus sélectif dans les rapports qu’il entretient avec autrui. Étant très fidèle, la Vierge n’hésitera pas à rayer son partenaire de la carte en découvrant une trahison. Il devrait néanmoins faire attention aux actions et non aux paroles des personnes qui partagent leur vie afin de ne pas tomber dans leurs pièges.

Poissons

Poissons

Poissons.

Le Poissons fait aussi partie des signes les plus vulnérables dans le couple. Une fois amoureux, ce signe d’Eau se montre doux et fidèle. Cependant, son esprit rêveur et son fort attachement pourrait être étouffant pour son partenaire. Ce dernier n’hésitera pas à s’éloigner à la moindre petite occasion. Par ailleurs, la naïveté de ce signe d’Eau attire bien souvent des personnes malintentionnées. Avant de s’engager pleinement dans une relation, il devra prendre le temps de connaître son partenaire afin de ne pas risquer une rupture douloureuse. En effet, le Poissons est un signe astrologique qui peut être fortement impacté par une trahison. Il serait même prêt à tout pardonner pour rester avec la personne qu’il aime.