La fin du mois d’octobre apporte un ouragan de chance à 4 signes du zodiaque : ils pourront concrétiser tous leurs projets

Publié le 27 octobre 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Le mois d’octobre touche bientôt à sa fin et l’automne continue à diffuser ses plus belles énergies astrales. Avec l’éclipse partielle qui a eu lieu le 25 octobre, dont les effets durent plusieurs jours, certains signes astrologiques auront l’occasion de saisir des opportunités soudaines et d’accueillir des changements positifs dans leur vie. C’est aussi le moment idéal au renouvellement puisque l’intuition et le sixième sens sont à leur comble. Voici les 4 signes du zodiaque à l’honneur.

L’éclipse partielle est un phénomène astronomique qui sera vécu différemment selon chaque signe astrologique. Quand certains se sentiront boostés par une force supérieure, d’autres passeront par une période de réflexion, de remise en question et d’interrogations. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne pourront mener à bien leurs projets personnels ou professionnels.

Quels sont les signes du zodiaque les plus chanceux à la fin du mois d’octobre ?

En cette fin de mois, quatre signes du zodiaque en particulier bénéficient des bonnes énergies liées à l’éclipse partielle de soleil. Ils pourront prendre un nouveau départ et décider d’une nouvelle ligne de conduite pour leurs affaires et leur vie amoureuse.

Taureau

Taureau

Taureau.

Pour le signe du Taureau, la fin du mois d’octobre sera particulièrement favorable sur le plan financier. Il pourra saisir les opportunités offertes par l’éclipse partielle pour réaliser des projets importants et conclure des transactions. Soutenu par les astres dont Vénus, ce signe de Feu pourra prendre des risques réfléchis au travail et mener à bien toutes les actions prévues pour la fin du mois.Par ailleurs, il devra faire des choix décisifs qui donneront une nouvelle orientation à sa vie et ce, à compter du 27 octobre. Cela peut être un déménagement, un investissement d’argent, un changement de travail ou une décision de mariage ou de fonder une famille. Une chose est sûre, ce signe de Terre devra s’attendre à de profonds bouleversements qui le rapprochent au mieux de ses objectifs. Il devra néanmoins laisser de côté certaines susceptibilités pour réaliser de bonnes affaires.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux.

Le Gémeaux ressentira également une grande satisfaction à la fin du mois d’octobre. Cela concerne principalement sa vie professionnelle. En effet, ce signe d’Air réussira à atteindre les objectifs qu’il s’était fixés au tout début du mois et à concrétiser ses projets en cours. Ses résultats prometteurs auront ainsi une incidence positive sur sa carrière. Des facilités financières et des moyens humains lui seront accordés avant la fin du mois. Il pourra ainsi profiter d’une réaffectation à un nouveau poste de responsabilité. Pour parvenir à ses fins, il devra rester concentré sans se laisser distraire par les imprévus et les spéculations négatives de son entourage professionnel.

Balance

Balance

Balance.

La Balance fait également partie des signes chanceux de cette fin du mois. Sous l’effet de Mercure et de l’éclipse partielle, ce dernier prend le temps de faire le point sur sa situation financière et professionnelle. C’est le bon moment pour lui de trouver des solutions à certains blocages mais aussi de rompre avec certaines habitudes du passé. Ce signe d’Air va enfin pouvoir ouvrir un nouveau chapitre et établir des priorités pour sa vie future. Au travail, il pourra réaliser de nombreuses tâches sans trop d’efforts et apporter une valeur ajoutée à son entreprise. Côté cœur, ce signe d’Air aura toutes les chances de faire une nouvelle rencontre ou de passer d’agréables moments en compagnie d’un partenaire de longue date.

Scorpion

Scorpion

Scorpion.

L’éclipse solaire qui s’est produite dans le signe du Scorpion aura une incidence particulière sur ce signe du zodiaque. Ce dernier pourra renaître durant la dernière semaine d’octobre et entamer une phase de transformations majeures. Il pourra ainsi se débarrasser de tout ce qui le préoccupe pour se concentrer sur son avenir amoureux. A ce titre, la planète de l’amour apporte de l’intensité à ses émotions. Plus libre, ce signe d’Eau est susceptible de vivre prochainement une passion profonde qui bousculera tous ses repères. Il pourra dès lors céder à certains plaisirs sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur ses relations. Une chose est sûre, il ne se posera plus de questions et laissera ses sentiments le guider d’ici la fin du mois.