Un papa fabrique un trotteur pour sa fille à l’aide de tuyaux en PVC et de boîtes de lait : il n’avait pas les moyens de l’acheter
Parce qu’il n'avait pas les moyens d’acheter un trotteur neuf (ni même d’occasion !) pour sa fille, cet adorable papa a redoublé d’ingéniosité et de créativité en le bricolant lui-même. Un coup de génie qui a laissé tout le monde bouche bée sur TikTok.
Il fallait y penser, ce papa l’a fait ! Pour faire plaisir à sa petite princesse, cet homme a fait preuve d’imagination pour construire un trotteur à l’aide de tuyaux en PVC et de boîtes de lait. Et, il fonctionne à merveille !
Quand on veut, on peut !
Les parents sont toujours prêts à tout pour leurs enfants, même à relever les défis les plus corsés. On rêve tous que nos enfants ne manquent de rien. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible, surtout lorsque la situation financière de la famille n’est pas idyllique. Mais, c’est justement là que certains font preuve d’innovation et d’inventivité. Comme l’a démontré ce talentueux papa : avec un peu de volonté, de la détermination et une bonne dose d’imagination, on peut faire des miracles.
Un peu de créativité et…le tour est joué
Sur TikTok, Mayrla Faria a posté une vidéo où elle dévoile le trotteur fabriqué par son mari. En un rien de temps, cette séquence est devenue virale. Et pour cause, tout le monde a applaudi son ingéniosité et ses compétences de bricoleur. L’homme n’a utilisé que des matériaux recyclés, notamment des tuyaux en polychlorure de vinyle et des boîtes de lait (vides et destinées à la décharge). La mère a filmé la petite Ana en pleine manipulation de son nouveau jouet. On la voit se déplacer librement dans les différentes pièces grâce à son superbe trotteur entièrement bricolé. De quoi nous laisser sans voix !
Un joli trotteur fait maison pour enchanter sa petite fille
Qui n’a pas de tubes en PVC et des petits bidons comme sur la photo ? Les internautes ont largement été inspirés par ce papa futé. Tant qu’à faire, pourquoi se ruiner en achetant ce type de produit en magasin, alors qu’on peut le fabriquer soi-même à la maison ? Comme cette famille n’avait pas les moyens de débourser une grosse somme pour s’offrir un trotteur, le père a trouvé l’alternative parfaite en le construisant de ses propres mains.
Aux anges, Ana s’amuse comme une petite folle !
Sûr, fonctionnel et ludique, ce trotteur fait parfaitement bien l’affaire. Il est stable et solide. Ana marche avec confortablement, elle se déplace sans le moindre problème et semble s’amuser de bon cœur. Bien joué, papa !
@mayrlafaria Andador da Ana #andadordecanopvc #andadordecano #8meses #baby ♬ Funny Song – Funny Song Studio & Sounds Reel