Une caissière offre un repas à un client démuni et reçoit 11 000 dollars d’un YouTubeur secret

Publié le 29 mars 2024
MAJ le 27 novembre 2024

Kim est une caissière qui a essayé d’aider un homme inconnu, mais elle a été récompensée de la manière la plus incroyable qui soit. Découvrons ensemble cette histoire réconfortante qui nous rappelle qu’il y a toujours une place pour la gentillesse dans ce monde cruel.

Une caissière généreuse !

La caissière

La caissière.

Les personnes qui vivent en marge de la société sont souvent victimes de préjugés. A titre d’exemple, ceux qui n’ont pas assez de moyens financiers pour subvenir à leurs besoins quotidiens sont considérés comme des délinquants qui sont prêts à tout faire pour profiter des autres. Tandis que la réalité est tout autre.

L’histoire d’aujourd’hui a commencé lorsqu’un homme s’est approché du comptoir du fast-food A&W, et que la caissière l’a salué et lui a demandé ce qu’il souhaitait commander. Le monsieur en question voulait connaître en premier le prix du burger le moins cher, tout en étant embarrassé, car il n’avait qu’un dollar sur lui, comme révélé par le média Inspire More dans un article publié en octobre 2023. L’employée nommée Kim expliqua au monsieur qu’il n’y a rien sur le menu qui coûte un dollar ou moins, car le choix est limité.

Le bien est récompensé par le bien

Kim

Kim.

Alors que l’homme s’apprêtait à partir, Kim a fait de son mieux afin de trouver une solution. Puis, elle a eu l’idée de lui proposer un hot-dog qu’elle allait payer de sa propre poche. Le monsieur était très content et reconnaissant, puis il demanda à Kim la raison qui l’a poussée à l’aider. La caissière a expliqué à son tour qu’elle a déjà vécu cette situation, et elle a connu cette sensation de la faim. Outre cela, elle doit cumuler deux emplois afin de ne manquer de rien. A ce moment, l’homme était touché par la gentillesse de Kim, et lui donna quelque chose en retour.

Kim est sous le choc

Kim est sous le choc.

Il s’est avéré que l’homme en question est Zachery Dereniowski, un bienfaiteur plus connu sous le nom de MDMotivator sur YouTube. Ce dernier a mis le dollar qu’il avait dans le pot à pourboirs, ensuite, il a donné une récompense d’un montant de 1000 dollars à Kim. La femme n’en croyait pas ses yeux et n’en revenait pas de cet acte de bonté, auquel elle ne s’attendait absolument pas. Ce n’est pas tout, le créateur de contenu australien a également créé une page de collecte de fonds GoFundMe pour Kim, qui compte près de 10 179 euros !

Retrouvez la réaction émouvante de la caissière dans la vidéo ci-dessous :