Les passagers d’un avion aident un papa en chantant « Baby Shark » pour calmer un enfant [Vidéo]

Publié le 2 avril 2024
MAJ le 27 novembre 2024

Un enfant qui pleure à bord d’un avion peut être mal accueilli par les passagers, surtout lors d’un long vol. Pourtant, ce père a eu particulièrement de la chance. Ayant du mal à calmer son enfant, les passagers sont venus à sa rescousse en chantant “Baby Shark”, la chanson favorite des petits.

Solidarité à bord de l’avion

Un élan de solidarité a saisi les passagers lors d’un vol de 6 heures, de Dubaï à l’Albanie. Un petit enfant était inconsolable. C’est alors qu’un groupe de passagers a commencé à chanter en chœur la fameuse chanson qui enchante la plupart des enfants : Baby Shark, comme relayée par nos confrères du New York Post, dans un article publié le 22 mars 2022.

Le papa déclare qu’un groupe de personnes a commencé à chanter “Baby Shark” avec lui puisque rien n’a pu fonctionner pour distraire son fils. Et il faut dire que cela a réussi à apaiser le petit garçon.

Dans la vidéo, on peut voir des passagers applaudir tout en chantant, tandis que l’enfant commence à se calmer. Il n’est pas étonnant que les passagers connaissent tous cette chanson. Au cours de l’année 2022, elle a dépassé les 10 milliards de vues.

Les passagers de l’avion qui chantent pour calmer le petit enfant

Les passagers de l’avion qui chantent pour calmer le petit enfant.

La vidéo est devenue virale et a été partagée sur Instagram et TikTok, recevant plus de 8,3 millions de vues et de nombreux commentaires encourageants.