Neuf pompiers fêtent l’arrivée simultanée de leurs bébés par une adorable séance photo

Publié le 8 mai 2024
MAJ le 27 novembre 2024

Une joyeuse effervescence règne au sein de la base des pompiers de Rancho Cucamonga, en Californie, suite à un suite de naissance qui a surpris la ville. Neuf pompiers sont devenus pères en cinq mois seulement, accueillant sept filles et deux garçons entre mars et juillet 2019.

Fiers et heureux, ces nouveaux papas pompiers ont partagé sur Facebook des photos adorables avec leurs tout-petits, les présentant comme les nouveaux membres de la famille de « Rancho Cucamonga Fire ».

Les bébés

Les bébés –

Lindsay Shook, jeune maman et photographe, a immortalisé ces précieux moments, exprimant sa joie de voir la famille du district d’incendie de Rancho Cucamonga continuer à s’agrandir.


Les images montrent les bébés paisiblement allongés sur l’équipement de protection de leurs papas, entourés de casques et de tuyaux portant fièrement l’inscription « RCFD ».

Les pompiers tenant leur bébés

Les pompiers tenant leur bébés –

Ces photos ont suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux avec plus de 900 messages de félicitations venant de personnes à travers toute la planète, certaines plaisantant sur la possibilité que quelque chose dans l’eau de la base des pompiers ait contribué à cet incroyable hasard.

Les pompiers et leurs petite famille

Les pompiers et leurs petite famille –