Un chien adopté apporte tous les jours un nouveau cadeau à sa propriétaire pour la remercier

Publié le 15 juillet 2024
MAJ le 26 novembre 2024

“ Chaque jour apporte son lot de surprises “ est devenue une réalité pour Natalia de Souza qui, tous les jours, ouvre les yeux sur un nouveau cadeau porté dans le museau de son chien fidèle, Aladim, 3 ans.

Un nouveau jour, un nouveau cadeau

L’amour d’un chien pour son maître est une force de la nature, un sentiment pur et inconditionnel. Aladim, un adorable chien de race mixte, en est la preuve vivante. Son bonheur repose sur un seul moment de la journée: retrouver sa maîtresse aimée et lui offrir le cadeau du jour, comme à l’accoutumée.

Aladim, généreux et attentionné

Aladim, généreux et attentionné –

À chaque chien, sa propre manière de prouver son affection et son excitation lors des retrouvailles. Certains remuent la queue et sautent dans tous les sens, d’autres font pipi de joie, mais pour Aladim, il sort l’artillerie lourde pour impressionner Natalia à la porte.

Aladim livre un nouveau cadeau à Natalia

Aladim livre un nouveau cadeau à Natalia –

Que ce soit une feuille sèche, un morceau de balai, un épi de maïs ou même une bouteille, Aladim refuse de rentrer les mains vides.

Aladim apporte tous les jours un cadeau dans son museau

Aladim apporte tous les jours un cadeau dans son museau –

Natalia, émue par les gestes quotidiens de son petit à quatres pattes, elle décide de partager ces moments de pur bonheur et amour avec sa communauté sur les réseaux sociaux. En un rien de temps, Aladim a conquis le cœur des milliers d’internautes.

Une photo d'Aladim, prise par Natalia

Une photo d’Aladim, prise par Natalia –

Le chien cherche à montrer sa gratitude de l’avoir adopté

Si Aladin, dans les contes de fée, avait touché le pactole grâce à la lampe merveilleuse, Aladim de notre histoire, lui, travaille dur et fouille dans la rue pour dénicher les petits trésors. Tout au long de la journée, il cherche inlassablement un nouveau petit-on-ne-sait quoi, pour exprimer sa gratitude à Natalia de les avoir adoptés, lui et son frère, lorsqu’ils étaient encore chiots.

des cadeaux pour dire merci

des cadeaux pour dire merci –

Nous y voilà encore: en prenant sous son aile un chien errant, Natalia de Souza n’avait pas la moindre idée que Aladim lui rendrait la pareille un jour et bien plus ! Il est toujours vrai de dire “ on récolte ce que l’on sème “