3 signes du zodiaque qui pourraient passer une très mauvaise fin de semaine

Publié le 4 novembre 2021
MAJ le 27 novembre 2024

Certaines semaines sont plus difficiles à passer que d’autres. Selon les astrologues, il est possible que certains signes du zodiaque soient plus susceptibles que d’autres de passer une mauvaise fin de semaine ou des journées difficiles. Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, préparez-vous à ces quelques journées compliquées qui s’annoncent pour vous et surtout armez-vous de patience !

Avec la Lune qui est entrée en Scorpion, certains signes risquent de se sentir plus impulsifs et sur les nerfs que d’habitude. Vous allez avoir du mal à gérer vos humeurs et vos émotions et vous pouvez vous enflammer pour un rien, mais vous pourrez toujours dire que c’est à cause de votre signe astrologique !

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vont passer une mauvaise semaine ?

Selon les prévisions des astrologues, ces trois signes astrologiques risquent de passer une mauvaise fin de semaine.

1) Bélier

le belier

Bélier –

Les signes de Feu vont être mis à l’épreuve dans les prochains jours. Les Bélier ont du mal à gérer leur colère en temps normal et la Lune en Scorpion n’arrange rien. Au travail, vous allez être impatient et vous risquez d’avoir du mal à communiquer avec vos collègues. Faites attention si vous avez des échanges avec vos patrons, car vous allez être impulsif et vous pourriez dire des choses qui dépassent votre pensée. Ne faites pas des choses que vous pourriez regretter car vous êtes sous le coup de la colère, et vos proches pourraient vous reprocher votre comportement. La fin de l’année approche et vous allez avoir des choses à apprendre sur vous, notamment à gérer vos émotions. Essayez de vous détendre à l’approche de la semaine prochaine et ne cédez pas à vos pulsions sans réfléchir !

2) Lion

le lion

Lion –

Les Lions, qui font aussi partie des signes de Feu, vont également être mis à l’épreuve dans les jours à venir. Vous risquez d’être en proie à une fatigue extrême et vous feriez mieux de prévenir vos proches que vous ne serez pas dans votre assiette ! Au travail, vos collègues et vos supérieurs en attendent beaucoup de vous et vous allez avoir beaucoup de travail à exécuter, ce qui n’arrangera pas votre humeur. Vous avez besoin de passer du temps seul et vous pourriez être agacés qu’on vienne perturber vos moments de répit. Ne soyez pas trop brutal avec la personne qui vit avec vous ou avec votre famille, car vous n’hésiterez pas à entrer en conflit avec eux. Rassurez-vous, la semaine sera vite passée et vous retrouverez votre optimisme naturel et votre gentillesse.

3) Balance

la balance

Balance –

Les Balance, qui ont parfois tendance à juger et à critiquer les autres, risquent de ne pas épargner grand monde vers la fin de la semaine. Vous qui êtes la plupart du temps enjoué, de bonne humeur et extraverti, vous n’aurez pas la tête à ça dans les prochains jours. Vous n’aurez envie de voir personne et les réveils le matin risquent d’être compliqués pour vous. Vous êtes dans une période de changement et vous avez besoin de passer du temps avec vous-même, ce qui peut vous rendre irritable et susceptible avec les autres. Essayez de prendre plus de temps que d’habitude pour réfléchir avant de vous adresser à vos proches, car vous pourriez être blessant et vous fâcher avec quelqu’un à qui vous tenez. La semaine sera vite passée et vous n’avez pas vraiment envie d’être en mauvais termes avec les gens qui vous aiment, alors prenez sur vous au maximum et évitez de dire des choses que vous pourriez regretter.