3 signes du zodiaque qui risquent de tout perdre en mars

Publié le 27 février 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Ils devront se prémunir contre cette période de passage à vide car tout pourra s’acharner contre eux. Trois signes du zodiaque risquent de tout perdre en mars. Qu’il s’agisse de leur vie amoureuse, professionnelle ou encore personnelle, tout sera sujet aux turbulences qu’ils devront affronter avec courage.

Selon les astrologues, trois profils zodiacaux pourraient subir l’impact des configurations astrales qui seront peu clémentes pour eux dans les jours à venir. Et pour cause, en mars, ils pourraient se heurter à de nombreuses difficultés sans pour autant les avoir provoquées.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui risquent de tout perdre en mars ?

L’alignement des planètes s’annonce peu optimiste pour 3 signes du zodiaque qui devront s’armer de persévérance et de détermination pendant le mois de mars. Ils risqueraient de subir une véritable période où le moral sera à plat. Des événements fâcheux pourraient de ternir ce mois printanier. Pour traverser cette période où des contrariétés risquent de les miner, ils devraient s’armer psychologiquement et apprendre à relativiser et à se détendre. Et pour cause, toute période compliquée peut les amener à dépasser leurs limites et à en apprendre beaucoup plus sur eux-mêmes. Le mois de mars leur montrera qu’ils sont capables d’endurer beaucoup plus qu’ils ne pensent. Ces trois profils zodiacaux risquent d’avoir les nerfs à vif. Ils ne devraient pas déverser leurs mauvaises ondes sur leurs proches mais plutôt les solliciter pour les aider. Parfois, se laisser aller peut soulager et donner de la force pour affronter des coups durs. Les profils zodiacaux impactés par cette mauvaise conjoncture devront entrer en introspection pour mieux faire le tri dans leur vie.

Toutefois, il serait important de préciser que l’astrologie n’a nullement vocation à étayer ses prédictions sur des arguments scientifiques. Il est libre à tout un chacun d’y adhérer ou non.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux –

Ce natif du zodiaque connu pour son talent d’orateur pourra connaître une panne d’inspiration qui risque d’impacter tous les volets de sa vie. Il pourrait avoir des excès de colère mémorables et s’en prendre à son entourage. La raison ? Sa vie professionnelle connaîtra des perturbations. Le travail risque de lui sembler morose et la hiérarchie pourrait lui faire miroiter des risques qui pourraient se produire à l’avenir. En affaires, il y’a de grandes probabilités qu’il puisse être découragé et vouloir tout abandonner. S’il est amoureux, il risque d’en vouloir pour une raison irrationnelle à sa moitié en raison de ses échecs. Il ne devra pas céder à ses pulsions mais plutôt prendre du recul et prendre conscience des conséquences de ses actes potentiels. Le natif du Gémeaux devra être indulgent envers lui-même et faire preuve de patience. La persévérance portera ses fruits s’il apprend à se laisser vivre.

Cancer

cancer-mysterieux

Cancer –

A l’instar du Gémeaux, ce signe d’Eau devra réfréner ses pulsions qui risquent d’être autodestructrices. Si le Cancer risque de tout perdre en mars, c’est particulièrement en ce qui concerne l’amour. Et pour cause, s’il est en couple, il pourra s’imaginer que la flamme s’est éteinte alors que l’union connaît une légère baisse de régime. S’il est un cœur à prendre, il risque d’être attiré par les mauvaises personnes et pourra être découragé par ses tentatives de séduction. Pour traverser cette période, ce signe devrait prendre du recul. Il ne devra pas céder à son envie de repartir à zéro car au contraire, il est exactement là où il est supposé être. Il comprendra que l’immobilisme est loin d’être de l’attentisme mais plutôt une bonne façon de renouer avec sa véritable essence.

Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion –

Résolument, l’impulsif du zodiaque connu pour son courage et sa détermination devra mettre à profit ses qualités pour traverser le mois de mars. Et pour cause, avec son moral à plat, il risquerait de perdre son élan vital pendant ces derniers jours d’hiver. Les problèmes semblent s’enchaîner et le Scorpion devra garder son sang-froid légendaire même s’il bouillonne à l’intérieur. C’est l’heure pour ce signe d’Eau de muer et de se réinventer. S’il fait preuve d’assez de résilience, il pourra devenir la meilleure version de lui-même et réussir sur tous les plans. Si, au contraire, il cède à ses bas instincts, il risquerait de tout perdre, y compris son entourage, qui se sentira impuissant face à ses sautes d’humeur incompréhensibles. Pour traverser cette période de passage à vide, il gagnerait à transcrire tous ses problèmes sur papier. Parfois, l’écriture est thérapeutique et le Scorpion pourra comprendre que ses interrogations sont plus légères qu’il ne pense. A la fin de cette période trouble, il lui est conseillé de faire un mea culpa à ses proches à qui il aurait peut-être dit des mots blessants sans le penser vraiment.