9 choses que les hommes ont peur de demander au lit

Publié le 25 mai 2017
MAJ le 27 novembre 2024

Même si le sexe avec votre partenaire est génial, il est possible que vous vous reteniez un peu. Il y a des chances que vous ayez un fantasme ou une curiosité que vous n’avez pas encore trouvé le courage de lui divulguer. Alors, découvrez ce que les hommes, de leur côté, ne demandent pas dans la chambre à coucher, mais qu’ils veulent secrètement faire. Peut-être que cela vous poussera-t-il à explorer de nouvelles voies ce soir !

9 choses que certains hommes ont peur de demander au lit

1 – La domination

« Domine-moi ! Mais le fait de demander brise le charme de la chose », Jean, 27 ans.
Mesdames, n’attendez pas toujours que votre chéri fasse tout le travail. Une femme qui sait imposer ses désirs de temps à autre est sexy en diable !

2 – Le sexe en groupe

« Je pense que le sexe en groupe serait une expérience folle, mais je n’ai jamais eu une partenaire à qui j’ai pu le demander. Il faudrait que je sois bien désinhibé pour l’admettre », David, 24 ans.
C’est l’un des fantasmes les plus connus des hommes, qui implique la participation d’une personne ou plus. En gros, « plus on est de fous, plus on s’amuse ! ».

3 – La fellation

« Je voudrais pouvoir réclamer une fellation sans avoir le sentiment de demander un service », Thomas, 26 ans.
Pratique très appréciée par la gente masculine, elle représente le meilleur chemin menant au plaisir !

4 – La prise d’initiative

« J’aime que les femmes soient agressives et créatives, qu’elles prennent l’initiative et me surprennent. Mais il est difficile de demander à sa partenaire d’être plus spontanée », Léo, 29 ans.
Une femme sexuellement passive n’est jamais attirante aux yeux d’un homme. Il faut donc faire preuve de plus d’audace et d’innovation pour le mener au septième ciel.

5 – Le bandage 

« J’ai toujours eu envie de ligoter une femme, mais j’ai peur de le demander. Je regarde la série américaine New York, police judiciaire, alors je sais que parfois, ça peut mal tourner », Lucas, 21 ans.
Pour ce fantasme, il faut une confiance mutuelle entre les deux partenaires pour éviter que les choses ne dégénèrent.

6 – Un langage osé

« J’adore quand une femme dit des choses coquines en plein ébat sexuel, mais ce serait trop embarrassant de le demander. Je voudrais qu’elle me demande de le faire, mais je ne sais pas comment m’y prendre », Jules, 26 ans.
Un langage osé ajoute du piment à la relation sexuelle. N’ayez donc aucune honte à chuchoter des mots coquins à l’oreille de votre chéri.

7 – Un plan à trois

« Un plan à trois. Mais je ne veux pas la vexer et qu’elle l’interprète comme : ‘Tu ne tiens pas à moi ? Il te faut plus ? », Julien, 25 ans.
Tout comme le sexe en groupe, c’est l’un des fantasmes favoris des hommes. Avoir deux femmes dans son lit n’est pas donné à tout le monde !

8 – La branIette espagn0le

« J’ai toujours voulu avoir une relation sexuelle avec une femme entre ses seins. Mais je ne pourrais pas le demander, c’est trop dégradant », Nicolas, 27 ans.
On sort un peu de l’ordinaire, et on utilise ses attributs pour faire jouir Monsieur.

9 – Des câlins

« Je ne veux pas avoir à réclamer des câlins. Je crois que beaucoup de femmes imaginent que les hommes n’aiment pas ça, alors elles ne le font pas. Mais vous n’allez quand même pas demander ça, si ? », Samuel, 29 ans.

Sous leurs dehors durs et machos, les hommes ont également besoin d’amour et d’affection. Les bisous et câlins sont donc à consommer sans modération