Après leur séparation, elle l’attaque en justice : « Son pénis était trop gros, il a endommagé mon vagin »

Publié le 28 mai 2021
MAJ le 27 novembre 2024

Ce récit étonnant se serait déroulé au Zimbabwe. Silindile Mangena accuse Mugove Kurima, son ex-partenaire, d’un crime peu commun : il lui aurait déformé le vagin. En cause, les supposées dimensions de son pénis, trop large pour la jeune femme de 29 ans. Après leur séparation, elle réclame qu’il lui paie les frais de sa chirurgie reconstructrice.

Cette histoire pour le moins étrange a été relayée par le journal The Standard. Silindile aurait demandé près de 9000 euros à son ex-compagnon pour une intervention médicale visant à remédier aux dommages physiques subis durant leur relation. L’objectif ? “Réparer” son vagin trop élargi à cause de son membre imposant. 

Elle poursuit son ex-partenaire en justice

Si la jeune femme insiste autant sur le paiement de ses frais de chirurgie esthétique, c’est parce qu’elle serait désormais incapable de prendre du plaisir avec d’autres hommes et qu’elle ressentirait une baisse de sensations au niveau de ses parties intimes. Après leur rupture amoureuse, elle blâme Mugove Kurima, 37 ans, d’avoir “un pénis trop gros”, ce qui lui aurait porté préjudice, bien que la taille de son membre n’ait pas été révélée. A ses yeux, il est donc légitime qu’elle soit dédommagée. 

Une femme surprise par son partenaire – Source : Foxsquare

Elle demande plus de 9000 euros 

Cité par nos confrères de France Soir, le Zimbabwe Mail aurait révélé que la jeune femme a pris la décision de porter plainte pour que son ex partenaire prenne en charge les frais d’une reconstruction vaginale. Silindile souhaite faire cette opération en Afrique du Sud, où le montant de la procédure dépasse les 9000 euros. Au média africain, elle explique que personne n’est parvenu à “combler” le vide laissé par son petit ami et ce, au sens littéral. Ce dernier aurait toutefois refusé de prendre un avocat pour se défendre face à ces allégations. Selon lui, Sinidile chercherait simplement à se venger de sa rupture douloureuse. 

Silindile et Mugove auraient entretenu une relation adultère

Silindile et Mugove se seraient rencontrés alors qu’il était encore marié. Après être tombés amoureux, ils ont décidé de poursuivre leur relation, en dépit de la situation conjugale de l’homme. France Soir révèle que ce dernier aurait toutefois décidé d’y mettre un terme pour retourner auprès de son épouse. De ce fait, les allégations de Silindile pourraient être motivées par un désir de vengeance. 

Le vagin peut-il se défomer après plusieurs rapports sexuels ?

Comme l’expliquent nos confrères de Medisite, le vagin est un organe particulièrement tonique et élastique. De ce fait, il est difficile de dire qu’il se déforme après plusieurs relations sexuelles. Interrogé à ce sujet, le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, explique : “Le vagin est à la fois d’une grande élasticité et d’une grande tonicité pour ‘mouler’ le pénis pendant les rapports sexuels. Il peut se détendre ou se rétracter en fonction des muscles qui l’entourent et de l’excitation sexuelle et s’adapter au pénis”. Ainsi, le risque de déformation n’est pas avéré. Les parois de la cavité vaginale sont également formées de muscles, ce qui lui octroie cette élasticité et cette capacité à se contracter au moment de l’orgasme. Interrogée par Claire Hédon, journaliste à RFI, le Dr Catherine Solano rappelle également que “le vagin est prévu par la nature pour se dilater beaucoup, puisqu’il vit des accouchements où il s’élargit jusqu’à 10 cm. Donc il peut toujours accueillir un pénis relativement large”. En cas de douleurs liée à la taille du pénis de son compagnon, elle conseille de prolonger les préliminaires afin de détendre le vagin et d’opter pour une pénétration en douceur afin que les deux organes s’adaptent l’un à l’autre. Éventuellement, l’utilisation d’un lubrifiant peut également s’avérer utile. Il existe d’ailleurs de nombreuses choses essentielles à savoir sur le vagin.