Ces 4 signes du zodiaque vont passer une terrible semaine du 14 au 20 mars

Publié le 13 mars 2022
MAJ le 27 novembre 2024

Ils souhaiteront que cette période s’achève rapidement car elle sera délicate sur le plan émotionnel mais aussi à cause de nombreuses contrariétés. 4 signes du zodiaque risquent de passer une semaine terrible du 14 au 20 mars. Ils devront relativiser et ne pas céder aux sirènes de la fureur.

Quatre profils zodiacaux seront mis à l’épreuve pendant la semaine du 14 au 20 mars 2022. Leurs nerfs seront à vif et ils pourront prendre de mauvaises décisions et être en proie à des problèmes du quotidien. Les astrologues leur recommandent de se ménager pendant cette période trouble.

Colère - source : spm

Colère – Source : spm

Quels sont les signes du zodiaque qui vivront une semaine terrible du 14 au 20 mars 2022 ?

Si cette nouvelle semaine rebat les cartes du zodiaque et s’annonce positive pour certains signes, trois d’entre eux seront les moins lotis. Pire encore, ils devront s’armer de patience car cette période sera teintée de contrariétés qui les rendront quelque peu irascibles. Ces profils zodiacaux risquent de se déverser sur leur entourage qui sera décontenancé par un comportement peu habituel.

Veuillez toutefois noter que l’astrologie est une discipline qui n’a nullement vocation à établir des prédictions sur des arguments scientifiques.

Balance

Balance

Balance –

Ce signe connu pour sa diplomatie et sa volonté d’établir l’harmonie parmi ses proches, risque de vivre des conflits pendant cette période trouble sur le plan émotionnel. Il pourra ressentir une frustration vis-à-vis de son partenaire qui, selon lui, ne lui accorde pas d’attention. Célibataire, il risque de sentir plus que jamais le poids de la solitude. Son moral a de grandes chances d’être en berne suite à un surmenage physique. Et pour cause, il se sera beaucoup impliqué dans son travail et se sentira léthargique. Il est recommandé au natif de la Balance de prendre du temps pour lui avec bienveillance. Il lui est également conseillé de s’éloigner des personnes toxiques.

Scorpion

Scorpion - source : spm

Scorpion – Source : spm

Ce signe connu pour son courage et sa persévérance vivra un début de semaine plutôt passable mais tout se corsera dès mercredi. S’il se montre contrarié, c’est parce que ce profil zodiacal qui appartient à l’Élément Eau risque de connaître des difficultés dans sa vie professionnelle. Des conflits potentiels avec ses collègues pourront l’épuiser sur le plan émotionnel. Sa nature imprévisible pourra le pousser à se montrer plus colérique que de raison. Cela pourra également être le cas en affaires où il aura tendance à être irrité par ses partenaires. Pour traverser cette période trouble, il est conseillé au Scorpion de se connecter à sa véritable nature en s’accordant du repos. Une activité créative ou manuelle lui permettra d’avoir l’esprit plus clair.

Sagittaire

Sagittaire - source : spm

Sagittaire – Source : spm

Cet aventurier du zodiaque pourra être impacté émotionnellement par les configurations astrales. Ce signe de Feu qui aime l’action et le changement pourra se sentir piégé dans une routine qui ne lui convient pas. Cela se traduira par de l’impatience avec son partenaire amoureux ou ses proches. Il pourra proférer des mots blessants aux membres de son entourage. Son humeur aura tendance à être en dents de scie et osciller entre rage et mélancolie. Heureusement, il verra la lumière au bout du tunnel et tirera les enseignements nécessaires. Le Sagittaire gagnerait à être plus indulgent avec lui-même et les autres. Et pour cause, s’il ne prend pas de la distance avec ses émotions, il s’exposera au risque de perdre des choses qu’il a mis du temps à construire.

Vierge

Vierge

Vierge –

Le natif de la Vierge, connu pour sa rigueur au travail pourra se montrer dispersé et ne pas accomplir toutes ses responsabilités, ce qui le fera culpabiliser. Cette semaine le contrariera car son partenaire risque de lui faire des reproches qui mèneront à une dispute houleuse. Dès mercredi, le moral de ce signe de Terre pragmatique sera en baisse et cela pourra se manifester par une tristesse infondée. Pour passer outre les contrariétés de la semaine du 14 mars, il devra lâcher prise et renoncer à contrôler les événements sur lesquels il n’a pas d’emprise. Un peu d’introspection lui apprendra que les choses ne sont pas aussi graves qu’il le perçoit.