Les juges affirment que cette jeune femme en bikini avait le plus beau corps au monde

Manger équilibré et faire du sport, les deux font la forme. Un exercice sportif régulier a de très nombreux bienfaits sur notre santé et notre vie quotidienne. Avec de la motivation, de la volonté, une bonne alimentation et cinq mois d'exercices Lauren Calladine a été élue la femme avec le plus beau corps en bikini au Championnat du monde de Miss Bikini à Londres.
Cette compétition attire de nombreuses jeunes femmes de tous les pays du monde. Pour y participer, il ne suffit pas de faire un simple régime et quelques exercices sportifs. Une alimentation basée sur des protéines et peu de glucides et de lipides et des entraînements ciblant les fessiers et les cuisses doivent être suivis.
La jeune femme au corps « Parfait »
Lauren Calladine est une jeune femme de 22 ans originaire de la ville de Poulton en Angleterre. Elle suivait ses études pour devenir sage-femme et travaillait à temps partiel dans une boutique de prêt-à-porter. Pour participer à la compétition de Miss bikini, la jeune Lauren avait décidé de se rendre à la salle de gym où elle passait 18 heures par semaine, à raison de deux fois par jour et six jours par semaine.
Elle a commencé à suivre un régime alimentaire très strict et à garder la forme en faisant du cardio-training le matin et de la musculation l’après-midi.
Lauren n’a suivi ce régime et ces exercices que pendant 5 mois et pourtant elle est arrivée à remporter deux championnats, la Miss Bikini et la Miss Bikini Short.
Elle doit également sa victoire à son petit ami Rhys Spackman, entraîneur sportif qui l’a aidé et poussé à participer à ce genre de compétitions.
Un corps mince, une bonne prestation sur scène, une belle posture, de jolis cheveux, un maquillage et un bronzage parfaits et bien évidemment un bikini à la hauteur sont les critères et les éléments sur lesquels se basent les jurés de cette compétition.
Après ces belles victoires bien méritées, Lauren a décidé de se concentrer et de poursuivre ses études afin de réaliser son rêve de devenir sage-femme, tout en continuant à s’entraîner pour remporter de nouveaux prix dans de nouvelles compétitions.
Quels sont les critères et les conditions pour participer à des compétitions de beauté ?
Les participantes aux concours de beauté doivent répondre à certains critères afin de remporter le prix. Voici une liste de conditions et de critères pour pouvoir remporter le titre de Miss France :
- Etre âgée de 18 à 24 ans
- Née de sexe féminin
- Avoir un corps mince
- Une taille d’au moins 1m70
- Aucune chirurgie esthétique
- Ne doit pas fumer
- Aucun tatouage visible ou piercing ou lentilles de couleur
- Etre célibataire et sans enfants
- Etre optimiste et persévérante
Les candidates passent d’abord par des élections régionales et locales pour arriver aux épreuves sur le plateau. Elles passent ensuite des tests de culture générale et d’autres épreuves avant d’arriver à la grande finale. Une fois sur scène, les 33 candidates défilent en tenue de soirée, en tenue régionale et enfin en maillot de bain, jusqu’à en garder que cinq candidates.