L’année 2022 sera un véritable cauchemar pour ce signe du zodiaque

Publié le 27 décembre 2021
MAJ le 27 novembre 2024

Si certains profils zodiacaux auront une grande année en 2022, un autre ne pourra pas en dire autant. Cette période sera mouvementée pour lui. Il devra s’armer de force et de détermination face aux obstacles qu’il devra affronter.

Un signe du zodiaque tiendra le haut du pavé des plus laissés pour compte en 2022. Cette année sera teintée de difficultés et d’émotions négatives, selon les astrologues.

Quel est le signe pour qui 2022 sera difficile ?

Alors que certains signes seront touchés par un véritable état de félicité pendant 2022, un signe malchanceux vivra résolument une année tourmentée. Ce profil zodiacal sera particulièrement irritable et il sera recommandé pour lui de lâcher prise sur ses états d’âme et de laisser les moments difficiles passer en attendant des jours meilleurs.

Cancer

zod cancer richesse

Cancer –

Cet hypersensible du zodiaque mystérieux sera impacté par des évènements qui  le pousseront à culpabiliser et à se remettre en question. Des rivaux viendront marcher sur ses plates-bandes dans sa sphère professionnelle et il ne pourra pas suivre la cadence de la compétition. Cela va créer des moments d’angoisse au Cancer qui imaginera le pire dans sa carrière. Ces difficultés le pousseront à bout et l’amèneront à s’isoler et à douter de ses capacités. Sans aucun soutien, il n’aura personne à qui se confier et cela aggravera son sentiment de détresse. Pour traverser cette année sans subir d’importantes séquelles, il devra prendre de la distance avec ses états d’âme et se concentrer sur ses passions. Il sera également important pour lui de renouer avec des personnes qui pourront lui tendre la main et lui prêter une oreille attentive. Le Cancer pourra vivre également des moments tumultueux avec l’être aimé ce qui n’est pas pour arranger les choses. Il devra lâcher prise et tenter de trouver un terrain d’entente avec son âme sœur pour pouvoir traverser cette période difficile. Les choses s’établissent pour le Cancer notamment en automne, une période qui sera comme une bouffée d’oxygène pour ce créatif du zodiaque.

Un autre signe vivra une très mauvaise année 2022

Si le Cancer est le plus malchanceux de cette année à venir, un autre le suit de près. De nombreux obstacles se dresseront face à lui et il devra s’armer de courage pendant cette période.

Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion –

Cet impulsif du zodiaque doté d’une forte intuition vivra malheureusement quelques désillusions en 2022. Il sera victime de ses émotions en dents de scie qui le rendront enclin à se disputer avec ses proches sans raison valable. En couple, il aura tendance à s’isoler sans jamais révéler ce qui le préoccupe à son partenaire. Cela entraînera une série de non-dits qui pourra conduire à des complications au niveau de la relation du couple. Les amours ne seront pas du côté du Scorpion puisque ce signe d’Eau sera en proie au manque de confiance en soi. Il ne se sentira pas séducteur et cette vulnérabilité pourrait attirer de mauvaises personnes à lui. Il lui est recommandé de canaliser cette énergie négative dans des activités qui lui plaisent mais aussi de renouer avec les valeurs qui l’animent.

Il faut noter que l’astrologie n’a pas destination à prédire des évènements basés sur des éléments scientifiques ou rationnels. Chaque lecteur est libre d’adhérer ou non aux fondements de cette croyance.