Les 3 signes du zodiaque qui risquent de tout perdre en 2022 d’après un astrologue

Publié le 27 décembre 2021
MAJ le 27 novembre 2024

Alors que 2021 s’achève, 2022 offre de nouveaux alignements planétaires qui ne profitent pas à tous les signes du zodiaque. Certains d’entre eux vivront même une année délicate où ils devront affronter beaucoup d’obstacles. Ils risquent de tout perdre et d’être poursuivis par la malchance.

Il ne reste plus que quelques jours avant l’arrivée de 2022 et les configurations astrales changent mais cela ne sera pas du goût de certains signes du zodiaque. Et pour cause, ils vivront de véritables turbulences qui feront de cette année une période délicate.

tristesse1

Tristesse – Source : spm

Qui sont les signes du zodiaque qui risquent de tout perdre en 2022 ?

Paolo Fox, un célèbre astrologue italien révèle les signes du zodiaque qui vivront une période très délicate. Et pour cause, ils sont considérés comme les signes qui risquent d’avoir moins de chance en 2022 et d’enregistrer des pertes dans de nombreux domaines. Qu’il s’agisse de vie amoureuse, professionnelle, amicale ou personnelle, ils se heurteront à de nombreux obstacles qui pourront les rendre désespérés. Ils seront particulièrement de mauvaise humeur, ce qui aura pour effet d’éloigner les proches.  Pour traverser cette période, ils devront faire preuve de discernement et réaliser que les émotions ne sont pas permanentes.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux –

Si le Gémeaux risque de tout perdre en 2022, c’est parce qu’il aura des difficultés financières telles qu’il aura du mal à voir le bout du tunnel. Il devra prendre les responsabilités des dépenses inconsidérées qu’il a faites. A cause de cet obstacle, il devra se priver, ce qui aura un effet délétère sur son humeur. Ce versatile du zodiaque connu pour son instabilité aura l’humeur en dents de scie et sera décontenancé par ses émotions négatives. Sa vie professionnelle ne sera pas au beau fixe et il sentira une indifférence de la part de sa hiérarchie qui ne le valorisera pas cette année. La conjoncture est astrale et défavorable pour le Gémeaux en affaires. Il est donc recommandé de lâcher prise et de se concentrer sur ce qui lui fait du bien.

– Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

2022 ne sera résolument l’année de ce signe d’Eau pourtant déterminé et courageux. Et pour cause, il se sentira surmené émotionnellement et sera moins productif de manière générale. Il n’aura qu’une envie : s’affaler dans son canapé et prendre une pause. Il sera satisfait au travail mais sans toutefois une réelle rentrée d’argent. Celui qui est reconnu pour son optimisme sans faille aura une humeur en berne et ses finances suivront. Il est recommandé au Scorpion de profiter de cette période pour se reposer autant que possible et recharger ses batteries pour pouvoir être d’attaque à nouveau.

– Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque intuitif se sentira en décalage avec les autres pendant cette année qui ne sera pas clémente avec lui. Cela se manifestera particulièrement dans la sphère professionnelle à cause de l’énergie de Saturne et d’Uranus. Cette période sera marquée par une rigueur instable au travail et ses supérieurs hiérarchiques lui feront remarquer. S’il est fondateur de son entreprise, il risque de se heurter à des difficultés de communication avec ses collaborateurs. Afin de ne pas laisser de plumes suite aux aléas de la vie et ses difficultés financières, le Cancer devrait se focaliser sur les différentes manières d’être plus calme.

Notez par ailleurs que l’astrologie est un art divinatoire qui ne s’appuie pas sur des éléments rationnels pour ses prévisions. Il est libre à chacun d’adhérer ou non à ces croyances.