Ce père a donné à son fils ces 20 conseils avant qu’il ne se marie
Lorsque vient le grand jour où nous décidons de nous lier à une personne par amour, certaines personnes de notre entourage nous félicitent et d’autres nous donnent de précieux conseils. Cet homme a reçu de précieux conseils de la part de son papa le jour de son mariage.
Il n’y a rien de plus beau qu’un papa qui prépare son fils à être un vrai homme. Si vous aussi vous comptez vous marier prochainement, lisez les conseils que prodigue cet homme à son fils pour vous assurer que l’élu(e) de votre cœur est bien celui ou celle qu’il vous faut.
- Mon fils, si ta femme ne fait que dépenser ton argent et ne te demande jamais d’économiser, c’est qu’elle est matérialiste, elle n’a aucune responsabilité et ne se soucie pas de votre avenir financier.
- Une femme peut être une excellente épouse, une autre peut être une excellente mère, mais si tu as trouvé une femme qui peut être en même temps une bonne épouse et une bonne mère, ne la laisse surtout pas filer.
- Mon fils, n’oblige pas ta femme à passer plus de temps qu’il n’en faut dans la cuisine, sa place ne se trouve pas que dans la cuisine. Vous devez tous les deux participer aux taches de la maison.
- Mon fils, si je te dis que tu es l’homme de la maison, ne regarde pas ton porte-monnaie, mais regarde plutôt le sourire de ta femme, tu dois être capable de la rendre heureuse, c’est cela un vrai homme.
- Donne à ta femme la responsabilité de gérer les finances de la maison, si c’est une bonne femme, elle ne pourra gaspiller ton salaire dans des futilités alors qu’elle est consciente des dépenses que vous avez à faire.
- Peu importe la situation, ne lève jamais la main sur ta femme. Une femme blessée ne pourra jamais te rendre heureux.
- Si tu te maries et continues à te comporter tel un célibataire, tu risques de le redevenir très rapidement.
- Sache que la femme est une grande terre difficile à cultiver, alors sache en prendre soin et aime-la aussi fort que tu le peux.
- À la place du cocotier où j’ai rencontré ta maman, il se peut qu’aujourd’hui il y ait des restaurants, mais je me souviendrai toujours qu’à cet endroit nous nous embrassions. Essaye de rendre vos premiers instants magiques, vous vous en souviendrez toujours.
- Si tu te fais de l’argent et que tu deviens riche, ne le dépense pas pour une femme que tu ne reverras plus jamais, dépense-le pour une femme qui compte rester à tes côtés toute la vie.
- Lorsque je jetais des pierres à la fenêtre de la chambre de ta maman, ce n’était pas pour faire l’amour avec elle, c’était simplement pour la voir parce qu’elle me manquait. Attribue autant de place à l’amour qu’au sexe, peut-être même un peu plus.
- Mon fils, si tu reproches à ta femme d’avoir changé, regarde d’abord si tu n’es pas dans le même cas qu’elle.
- Une femme qui n’est pas prête à te soutenir lors de tes débuts ou de tes échecs, ne mérite pas de savourer avec toi tes succès et tes victoires.
- Ne compare jamais ta femme à une autre, car aucune femme ne ressemble à une autre et la tienne est la seule à te supporter !
- J’ai appris qu’aujourd’hui les femmes ont conquis le monde et ont largement dépassé certains hommes, avant je pensais le contraire.
- Un jour, ta mère a déchiré l’un de mes plus beaux habits car elle était très en colère après moi. Je ne voulais pas me disputer avec elle pour une journée qu’elle avait mal passée. Je dois t’avouer que je suis fier de ne pas l’avoir fait.
- Ta mère et moi ne tenons pas à savoir ce qui se passe dans votre couple. Lorsque vous faites face à un problème, surtout gardez-le pour vous, n’en parlez à personne. Préserve l’intimité de ton couple.
- Mon fils, aide ta femme à accomplir ses rêves.
- Mon fils, continue à prendre soin de moi et de ta mère pour que tes enfants fassent la même chose pour toi.