Un régime d’un jour avec cette boisson pour perdre jusqu’à 1 kg, purifier et détoxifier votre corps !
Les astuces ou régimes pour accélérer le processus de perte de poids ne manquent pas, mais le métabolisme de chacun fonctionne différemment. Certaines astuces peuvent donc fonctionner, tandis que d’autres ne présentent pas de résultat satisfaisant. Voici une boisson très efficace à tester pour éliminer les kilos en trop et purifier votre corps !Une mauvaise alimentation, […]
Les astuces ou régimes pour accélérer le processus de perte de poids ne manquent pas, mais le métabolisme de chacun fonctionne différemment. Certaines astuces peuvent donc fonctionner, tandis que d’autres ne présentent pas de résultat satisfaisant. Voici une boisson très efficace à tester pour éliminer les kilos en trop et purifier votre corps !
Une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire, le tabac, etc. sont tous des facteurs qui peuvent favoriser l’accumulation des toxines et affecter l’organisme. Ils peuvent également favoriser la prise de poids qui peut entraîner de sérieuses maladies comme le diabète ou les troubles cardiaques.
Voici une recette toute simple pour vous aider à détoxifier votre corps et à entamer le processus de perte de poids dès le premier jour :
Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de feuilles séchées de thé vert bio
- 1 litre de lait de chèvre
Préparation :
Versez le lait dans une casserole et ajoutez le thé vert. Laissez chauffer à feu doux jusqu’à ébullition. Ensuite, couvrez la casserole et laissez le mélange refroidir pendant 20 minutes, filtrez et buvez.
Ce mélange est à boire chaque deux heures (une tasse) pendant 10 jours. Toutefois, pour des résultats satisfaisants, il est important de pratiquer une activité physique régulière en parallèle et de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée.
Bienfaits :
Peu calorique, le lait de chèvre offre de nombreux bienfaits pour la santé. Il est riche en calcium qui aide à renforcer les os, contient des protéines, du potassium et du magnésium qui aident à prévenir le vieillissement de la peau et l’hypertension.
Le thé vert est un allié minceur très efficace,il contient un principe actif appelé théine qui accélère la combustion des graisses et ralentit l’assimilation des lipides et des glucides absorbés. Une étude effectuée à l’Université de Pennsylvanie a prouvé l’effet du thé vert dans le processus de perte de poids, ils ont étudié le cas de souris qui souffraient toutes d’obésité. Pendant 16 semaines, les chercheurs ont imposé du sport et une consommation de thé vert régulière. Après cette période, les scientifiques ont noté une baisse de 27,1% de graisse abdominale et une baisse de 36,6% de graisse corporelle. Toutefois, il est important de combiner l’exercice et une alimentation équilibrée pour des résultats durables et efficaces. Cet ingrédient est également riche en antioxydants qui éliminent les toxines et purifient l’organisme.
Pour ceux qui n’apprécient pas trop le lait de chèvre, voici une deuxième recette pour perdre du poids et purifier votre corps :
Ingrédients :
- 1 citron
- 1 concombre
- 1 cuillère à café de gingembre râpé
- Quelques feuilles de menthe
- 1 litre d’eau
Préparation :
Dans une carafe, mettez le citron et le concombre coupés en rondelles, le gingembre, les feuilles de menthe et l’eau. Laissez reposer toute la nuit au réfrigérateur et consommez le lendemain durant la journée. Prenez votre premier verre le matin à jeun, et suivez cette cure pendant 15 jours. Cette astuce est à refaire trois fois par an maximum.
Bienfaits :
Cette boisson est l’allié minceur par excellence, notamment parce que la teneur du concombre en eau offre une sensation de satiété durable toute la journée. En outre, le citron est riche en fibres qui ralentissent la digestion pour vous éviter l’envie de grignoter. Pour finir, le gingembre favorise la combustion des graisses en augmentant la température corporelle, cette épice est donc très efficace pour éliminer la graisse abdominale.
Mises en garde :
Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux personnes atteintes de maladie du sang.